Des thérapies et de l'hypnose : une nouvelle prise en charge psychologique

Des thérapies et de l'hypnose : une nouvelle prise en charge psychologique

TEMOIGNAGES SUR L'HYPNOSE ACCIDENT DE LA ROUTE

LES TÉMOIGNAGES QUI SUIVENT SONT GARDES DANS L'INTÉGRALITÉ, RIEN N'A ÉTÉ CHANGE PAS MÊME LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES.

 Bonjour, 

Suite à un accident de la route en 2007, qui m'a laissé de graves séquelles physiques, j'avais la phobie des transports, de la vitesse et surtout en voiture, où même en tant que passager le stress était énorme!
Je suis restée plus de trois ans et demi sans conduire. Pour des raisons professionnelles, j'ai du trouver une solution à ce véritable problème, un peu avant l'achat de ma voiture, j'ai commencé des séances d'hypnose avec Madame Sylvie Micheli, les premiers effets ne se sont pas fait attendre.
Maintenant, je prend la voiture tous les jours de la semaine et je suis à l'aise en ville. Ca marche et je la remercie!

Ludivine, 25ans, le 09/12/2011



Bonjour,
Très gravement accidenté il y a un an (fracture du rachis cervical, fracture dentaire, traumatisme crânien important) qui a entrainé déprime, fatigue, douleurs, perte de confiance en soi) angoissé par mon avenir, j'ai eu recours à l'hypnose pour tous mes problèmes, quand Madame Micheli m'a parlé de l'hypnose, j'ai eu peur, et oui ce mot fait peur, elle m'a expliqué sans me dire d'essayé et puis j'ai voulu faire une séance, la première. J'étais un peu septique et quand j'ai vu les résultats aussi rapide et positive j'ai continué pour tous le reste ; en fait il n'y a aucunes raisons d'avoir peur je le compare à de la relaxation on est tellement bien en auto hypnose, c'est une pratique que l'on ne connait pas, mais lorsqu'on fait le premier pas cette méthode est un outils très simple et d'une puissance incroyable, rapide et spectaculaire.

Pour certains problème une séance suffit, j'ai guéri mes problèmes en très peu de temps, je me sens différente, je suis devenue plus optimiste, je suis très heureuse d'avoir été suivie par Madame Micheli Sylvie, c'est avant tout une personne très humaine, simple, droite et précise, les objectifs qu'elle fixe en début de séances sont tous réalisés.

UN GRAND MERCI A SYLVIE MICHELI

Aurélie, 30 ans  18/06/2010





18/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres