Des thérapies et de l'hypnose : une nouvelle prise en charge psychologique

Des thérapies et de l'hypnose : une nouvelle prise en charge psychologique

TEMOIGNAGE SUR L'HYPNOSE : les crises d'angoisses

Depuis la naissance de ma fille il y avait alors 18 mois, je souffrais d'une angoisse perpétuelle liée au sommeil et à la prise des repas de mon enfant. Dès que l'on sortait du cadre strict des horaires et des quantités je me mettais à paniquer et je ressentais physiquement l'angoisse et la peur de mal faire. J'étais devenue tellement obsessionnelle que ma relation aux autres (surtout avec ma fille et mon mari) se résumait à des conflits quasi systématiques. Je n'étais jamais détendue, je n'arrivais pas à lâcher prise. J'ai donc pris la décision d'aller voir Sylvie Micheli. Dès la première séance elle m'a proposé l'hypnose en me disant que 4 ou 5 séances suffiraient pour régler mon angoisse. Curieuse, j'ai accepté car j'ai tout de suite eu une grande confiance en Mme Micheli, mais je n'étais pas forcément convaincue. Pourtant dès la fin de la première séance j'ai ressenti une certaine légèreté comme si j'arrivais mieux à respirer. Effectivement, après 4 séances le résultat est impressionnant : je n'ai plus de sensation physique d'oppression, j'envisage l'éducation de ma fille avec beaucoup plus de sérénité et surtout j'ai retrouvé confiance en moi et en mes capacités à être mère. Je remercie de tout cœur Sylvie Micheli pour son aide car la situation devenait vraiment problématique. J'ai tellement été séduite par l'hypnose que je vais continuer pour fixer l'arrêt du tabac et retrouver un rapport normal à la nourriture.le 20/02/12

par E. B.



21/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres