Des thérapies et de l'hypnose : une nouvelle prise en charge psychologique

Des thérapies et de l'hypnose : une nouvelle prise en charge psychologique

TEMOIGNAGE SUR L'HYPNOSE : L'EMETOPHOBIE (peur de vomir)

Depuis 4 ans, mon quotidien tournait autour d'une phobie, qui avait engendré pas mal de toc. Ils devenaient invivable pour mon entourage, et moi.

Si aujourd'hui je parle de mon histoire au passé c'est grâce aux séances d'hypnose qui m'ont aidé à me libérer de ce cercle vissieux.

Depuis la fin de ces séances, ma phobie et mes tocs se sont comme évadés, je peux enfin "recommencer" à vivre normalement sans plus aucune peur.

Tout sa en 4 séances !

 

C.P. 21/05/2012



22/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres