Des thérapies et de l'hypnose : une nouvelle prise en charge psychologique

Des thérapies et de l'hypnose : une nouvelle prise en charge psychologique

TEMOIGNAGE : perte de poids avec l'hypnose

témoignage de A. P. du 14/01/2011

au cours de l'été 2010 j'ai atteint mon poids record de 70 kg pour 1m65. J'avais pris l'habitude depuis plusieurs années de manger non pas en très grande quantité mais surtout de façon non équilibrée : sandwichs et patisseries tous les midis de la semaine, repas copieux le soir, goûter avec les enfants à 4 h.... J'ai commencé les séances d'hypnose en septembre 2010 et dès le premier mois j'ai perdu 4 kilos : en 2 séances j 'ai perdu l'envie de manger des gâteaux, charcuterie... J'ai pris l'habitude et l'envie de ne me faire que des repas équilibrés et ce, sans aucune frustration.

J'ai perdu ensuite régulièrement du poids sans pour autant me priver de "bonnes choses" : je continue à recevoir des amis et de la famille à manger, je me fais plaisir les WE (de façon raisonnable tout de même) et la semaine je mange léger sans aucun excès, et ce, sans manque. J'ai aujourd'hui perdu 12 kilos en 5 mois.



19/01/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres